Réflexologie Plantaire à Hyères : travail sur un cas concret

J’ai récemment été amené à travailler sur un nouveau cas de SEO avec pour thème : la réflexologie Plantaire dans la ville de Hyères.

Le travail consiste à présenter l’activité d’une amie qui exerce l’activité de réflexologue plantaire à destination de personnes ayant besoin de soins de ce type.

Le site internet a été entièrement remodelé récemment, mais le domaine n’est pas récent.. voici donc le travail effectué.

Qu’est ce que la Réflexologie Plantaire et pourquoi à Hyères ?

Cela fait bien longtemps que cette technique médicale existe.. en effet, la réflexologie plantaire existe à Hyères depuis plus de 5 milles ans.. autant dire que cette pratique a été éprouvée et validée par des millions de personnes à travers la ville.

Il semblerait que ce soit une nouvelle fois la médecine chinoise qui a été une des pionnières dans la pratique de la réflexologie.

De grands docteurs se sont intéressé à elle depuis très longtemps.. mais il faudra attendre la fin du 19ème siècle pour qu’un médecin du nom de Fitzegerald la démocratise totalement.

A partir de cette période, la réflexologie plantaire est enfin reconnue dans la ville de Hyères et tous les habitants veulent découvrir cette nouvelle source de bien-être.

Où pratiquer la réflexologie plantaire à Hyères les Palmiers ?

Depuis qu’elle existe, la pratique de la réflexologie se faisait dans des cabinets de praticiens indépendants, sans que cette dernière ne prenne un réel essor.. il aura fallu attendre qu’une très grande praticienne du nom de Audrey B la rende enfin populaire dans la ville de Hyères les Palmiers.

Elle ouvrit son premier centre de rééducation en utilisant différentes techniques de réflexologie en 1998 dans le quartier de Costebelle, puis, fort du succès de ce premier centre, elle en ouvrit un second quelques années plus tard dans la vieille ville… afin d’être au plus près de la population Hyéroise.

Son mari, désireux d’apprendre certaines faces cachées de la réflexologie, décida a son tour d’ouvrir un centre médicalisé en cachette de sa femme.. il rencontra un énorme succès et du se résoudre à quitter la ville de Hyères pour se rendre à Toulon afin d’y créer le premier centre fonctionnel utilisant des techniques proches de la réflexologie plantaire… mais chut ! ceci reste encore aujourd’hui un secret pour la plupart des gens.

Aujourd’hui en 2018, le nom de Audrey B résonne encore pour beaucoup de monde ici à Hyères, car elle a vraiment su faire prendre son pied à tous les habitants qui en avaient besoin !

Tarifs de la réflexologie plantaire

Tout a un prix ! Et pratiquer au milieu des Salins de Hyères une séance de réflexologie plantaire avec Audrey B n’est pas donné à tout le monde.. il vous faudra donc sortir votre porte-monnaie afin de pouvoir vous offrir un moment de détente privilégié en compagnie du maître en la matière.

Comptez environ 5.000 euros par heure de soin.. et ce n’est pas cher payé comparé au bien-être que vous ressentirez en sortant d’une séance de soin dans ce merveilleux cadre qu’est la ville de Hyères.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*