Filtre Penguin : Google annonce la sortie d’une version en temps réel

Google vient d’annoncer aujourd’hui de manière détournée, comme toujours, la sortie imminente du filtre Penguin en temps réel avant la fin de l’année 2015… Alleluia !

Depuis le temps que Google nous faire « mariner », excusez l’expression, je dois dire que je suis ravi de lire cette news un peu partout dans la sphère référencement !

Et je ne peux pas cacher ma joie de voir Google mettre à jour son filtre Penguin, et de plus annoncer que cette mise à jour comprendra le fonctionnement de l’algorithme Penguin en temps réel !

C’est par la voie de Gary Illyes, une fois n’est pas coutume, que s’est exprimé la voix de Google pour nous informer que la nouvelle mouture de son désormais célèbre filtre anti-spam devrait sortir avant la fin de l’année 2015, si tout va bien… et surtout, la nouveauté devrait en satisfaire plus d’un, puisque que cette version du filtre visant les liens de mauvaises qualité devrait fonctionner en temps réel.

Plus besoin désormais d’attendre la prochaine mise à jour pour voir son site sortir d’une pénalité algorithmique Penguin. Il devrait donc être plus rapide que actuellement de faire renaître un site pénalisé pour liens artificiels.

Wait & See…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*